Myoutdoorkitchen - Cuisine d'extérieur indépendante - The Ohio | Cuisine extérieure de Macuisinedexterieur.fr

Myoutdoorkitchen - Cuisine d'extérieur indépendante - The Ohio

 
Avis clients
Lire les avis (0) | Donner votre avis

Myoutdoorkitchen - Cuisine d'extérieur indépendante - The Ohio

Un ensemble simple qui comprend tout le nécessaire pour cuisiner à l'extérieur. Celui-ci inclut notre module unique avec barbecue Kamado intégré, un réfrigérateur avec placard de rangement et un module de rangement à 4 tiroirs. Élevez votre cuisine d'extérieur au niveau supérieur grâce à un remarquable espace de rangement et à notre best-seller, le Kamado Medio !

N.B. : Évitez d'allumer le barbecue avec un liquide allume-feu car cela endommagerait l'appareil et détériorerait le goût des aliments. Pour faire disparaître le liquide allume-feu, vous devez porter le barbecue à haute température durant plusieurs heures, sans y mettre quoi que ce soit. Utilisez de préférence notre cheminée d'allumage, qui est à la fois plus écologique et sans influence sur le goût des aliments. Vous pouvez aussi utiliser du charbon de bois si le cœur vous en dit - mais surtout pas de briquettes !

Réduction d'ensembles modulaires - profitez-en!
Économisez 348€ de tous nos ensembles modulaires complets.


Cet ensemble inclus :
• 2 modules indépendants
• 1 barbecue Kamado

Spécifications de l'ensemble modulaire :
• Un module barbecue indépendant Kamado Medio En savoir plus
• Un module indépendant avec 4 tiroirs En savoir plus
• Un module indépendant avec réfrigérateur et placard de rangement En savoir plus

Dimensions
Largeur totale de l'ensemble modulaire 249 cm
Profondeur des modules 58 cm (hors poignées)
Hauteur des modules, du sol au plan de travail, 90,5 cm (roues incluses)
Les dimensions de chaque module sont indiquées dans les images ci-dessous

Les modules peuvent être placés dans l'ordre de votre choix, la photo n'étant qu'une suggestion de présentation.


Accessoires inclus avec l'achat de votre Kamado :

• Pierre à pizza : S'utilise pour cuire des pizzas maison ou du pain. La pierre à pizza prendra un aspect moucheté et plus foncé au fil des utilisations. Cette évolution est tout à fait normale et n'a aucune influence sur la pierre elle-même. Ne pas mettre la pierre au contact de l'humidité ni au lave-vaisselle. La nettoyer de préférence avec une brosse.

• Pelle à pizza : Facilite le déplacement et la dépose de vos pizzas sur la pierre de cuisson ou dans l'assiette. Pour nettoyer cette pelle à pizza en bois, un lavage à la main avec un liquide vaisselle doux et un essuyage soigneux suffisent.

• Grille en fonte : Pour un goût barbecue optimal et des rayures grill parfaites. Permet également de cuire les aliments plus rapidement car elle absorbe davantage de chaleur qu'une grille standard.

• Déflecteur de chaleur : Fonctionne comme un couvercle et contribue à maintenir une température homogène dans tout le barbecue. Ce déflecteur de chaleur, à placer entre le charbon de bois et la nourriture, protège également vos aliments d'une chaleur directe trop intense.

• Cheminée d'allumage : N'utilisez pas de liquide allume-feu dans votre Kamado, vous risqueriez de l'endommager. Se servir d'une cheminée d'allumage permet d'éviter l'utilisation de liquide allume-feu qui modifie le goût des aliments et peut endommager votre barbecue Kamado.

Plus d'images de produit

 

Service client

Lun-Ven 09:00-17:00

Cuisine d'extérieur en 3D

Construire une cuisine?

Cuisine d'extérieur - a quoi penser?
En savoir
plus >