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Informations d’achat





Paiement Paiement

Le paiement se fait par facture, par virement, ou par carte de crédit directement sur notre site. En cas de paiement par virement, nous délivrons la cuisine extérieure dès réception du paiement.

Responsabilité d’achat:
En cliquant sur “Envoyer ma commande”, votre achat est finalisé et votre commande sera expédiée. Si vous commandez en ligne, vous recevrez un mail automatique de confirmation de commande qui récapitule toutes les informations concernant votre commande. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande et de contacter le client, par mail, dans le cadre de cette éventualité.

Paiement par carte
Lorsque vous effectuez un règlement par carte de bancaire, le montant de votre commande est réservé sur votre carte bancaire. Cette somme sera débitée dans les 7 jours suivant le passage de votre commande. Si vous ne souhaitez pas être débité avant la livraison, veuillez opter pour un autre moyen de paiement.




Informations de livraison Informations de livraison

Nous livrons tous les jours de 08h00 à 21h00 aux entreprises. Pour les particuliers, Dachser vous prévient plusieurs jours avant la livraison et c’est à vous de choisir avec eux l’horaire de livraison qui vous convient. La livraison est souvent prévue sur une plage horaire, par exemple entre 08h00 et 11h00. Des retards peuvent se produire sur la plage horaire de livraison. Les clients d’entreprises peuvent aussi être livrés par Dachser, écrivez-nous au service client au préalable.

ATTENTION! Dachser n’a pas pour habitude de vous aider à porter les paquets qu’ils livrent, par conséquent prévoyez de vous faire aider à la livraison (si vous ne nous avez pas payé de frais supplémentaires pour la livraison).

ATTENTION!
Les délais de livraison peuvent varier en fonction des modules que vous souhaitez acheter. Pour les produits en stock, 5 à 7 jours peuvent être nécessaires entre la prise de commande et la validation du paiement. Pour les modules qui ne sont pas en stock, il y a un délai de livraison plus long. Habituellement, pour les produits en stock, le délai de livraison est de 7 à 10 jours à partir de la date d'expédition.

Lors de la réception, vérifiez que votre article soit en bon état ! Les dégâts visibles doivent être immédiatement signalés au livreur, vous avez 7 jours pour signaler les défauts de fabrication après la réception de la commande. Faites donc bien attention à contrôler l’état de votre commande au moment du réception. Après 7 jours, il sera malheureusement trop tard pour signaler des dégâts dus à la livraison.

En cas de changement ou modification de l’adresse, il y a un frais supplémentaire de 25 EUR à payer.

*Si vous êtes absent pour recevoir le colis ou vous n’allez pas chercher dans les 14 jours, nos frais pour colis non récupérés sont les suivants:
Des cuisines d'extérieurs - 95 EUR
Autres produits - 21 EUR

**La livraison est 29 EUR dans la France continentale. Dans le cas de livraison en Corse ou dans une autre île de la France Métropolitaine, contactez notre service clients pour un devis sur les coûts!




droit de retractation Droit de rétractation

En achetant un produit chez nous, vous avez 14 jours pour changer d’avis. En d’autres termes, vous avez la possibilité d’annuler votre achat pendant 14 jours à partir de la date de la livraison. Le produit n’a pas besoin de nous être retourné dans un délai de 14 jours, mais le retour doit nous être signalé par email dans un délai de 14 jours. Nous effectuerons le remboursement de votre commande, mais le frais d’expédition sont au charge du client. Pour connaître le coût, contactez notre service clients. La loi exige que le remboursement se fasse sous 30 jours après réception du retour de commande, mais le remboursement est bien souvent plus rapide.

Pour recevoir un remboursement complet, il est essentiel que le produit retourné soit en parfait état. Si le produit a été utilisé, la valeur de celui-ci diminuera sur le marché. Cette baisse de valeur du produit implique en premier lieu que l’article ne pourra être revendu seulement comme article d’occasion.

En cas d’utilisation du droit d’annulation, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à nous contacter au préalable pour connaître les frais de retour qui s’appliquent à votre produit.

En cas de litige, merci de vous adresser au conseil national des plaintes des consommateurs. Nous nous référons à la plateforme européenne qui donne accès à tous les consommateurs à un procès devant le tribunal pour régler les litiges transnationaux en cas de commande sur internet.

Contactez-nous à info@macuisinedexterieur.fr ou appelez le service client au 01 86 26 22 77.




Garantie et réclamation Garantie et réclamation

Macuisinedextérieur.fr vous offre 1 an de garantie sur toutes les cuisines d’extérieur. Avec l’achat de nos housses de protection sur mesure, la garantie est prolongée à 2 ans.

En cas de dégâts à la livraison, ou de produits défectueux, contactez-nous à info@macuisinedexterieur.fr ou appelez le service client au 01 86 26 22 77. Sur tous les produits il y a un droit de réclamation de 2 ans à partir de la date d’achat.




politique Protection des données personnelles

Notre politique de confidentialité est basée sur le règlement général sur la protection des données du parlement européen (RGPD) (UE) 2016/679. Des informations détaillées sur le RGPD se trouvent sur leur page web

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1. Que stockons-nous et comment l'utilisons-nous ?
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A. Afin de compléter les achats
B. Par le contact avec notre service client
C. Par notre programme de fidélité

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o Nos partenaires économique pour le paiement
○ Les partenaires informatiques dont nous avons besoin pour exécuter nos services, tels que les partenaires d'hébergement, les logiciels de service client.

6. Changements de notre politique de confidentialité.
Tout changement de notre politique de confidentialité dans le futur sera publié sur cette page et/ou dans nos conditions d'achat. Des changements plus urgents à cette politique de confidentialité peuvent être annoncés par email.




Gestion et approbation des avis

Les avis sur les produits jouent un rôle important dans le processus d’achat. La transparence est importante pour nous et c’est pourquoi, nous ne montrons que les avis laissés par des clients ayant acheté un de nos produits.

Nous vérifions les clients à l’aide de l’adresse électronique communiquée lors de la commande et de la rédaction du commentaire. La gestion des avis est effectuée en interne et manuellement, ce qui peut expliquer un certain délai dans la publication.



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